Trianon Events

L'Equipe

Notre Équipe

L’esprit d’équipe et d’ouverture

 

Ghislain - Charles - Baudouin - Mathilde - Jules - Louis - Amaury - Fantin - Maximilian - Baptiste - Carl - Mélisande - Augustin

 

La solidité de notre équipe est fondée sur une amitié de 18 ans, née et affermie dans la pratique du Rugby, prolongée dans une expérience commune dans l’organisation de grandes soirées.

 

Jeunes professionnels et étudiants, nous rassemblons des qualités complémentaires, nous partageons une même motivation et une même vision.

 

Forte de plusieurs années d'expériences, notre équipe se renouvelle en intégrant de jeunes Djs de talent auxquels nous transmettons notre expérience. 

 

Ghislain

C’est à 6 ans que Ghislain découvre le goût du rythme avec sa première batterie. Après deux années de piano électrique imposées par un climat subtropical désertique et un retour au pays, ses voisins révoltés parviennent à le faire passer à la guitare classique. 8 ans plus tard, au grand dam de Domenico Scarlatti, Ghislain s’essaye à la guitare folk et obtient son premier triomphe (pas encore une triumph malheureusement) sur “C’est une poupé” de Polnareff. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’au pied du sapin de noël, il déballe son premier Ipod sur lequel il uploadera sa première chanson mp3 : “Mourir sur scène” de Dalida (Merci Max). Après plusieurs soirées animées à l’Ipod, il tombe nez à nez avec une Newmark Axis-4 lors du’une soirée en Vendée. Malgré ses gros boutons, la magie opère. Alchimie parfaite, Ghislain squatte de longues heures l’ordinateur familial pour graver ses cds et grâce à sa marraine et ses babysittings (surtout sa marraine en fait), s’offre sa première paire de CDJ-200 d’occasion. Au fur et à mesure des soirées, les 200 deviennent des 400 puis des 800, c’est alors que naquit le projet Trianon Events.

© Trianon Events.